|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

26/08/2013, 14:22
Bonjour Thalye,
Un service de garde en milieu familial accrédité qui offre des horaires de jour, de soir, de nuit se nomme un service de garde en mileiu familial atypique et doit être conforme en tout point tout en étant assujetti à un bureau coordonnateur.
Donc pas de dépassement de ration autorisé et offrir une plate forme pédagogique pour les enfants du soir comme ceux de jour.
Un service de garde en milieu familial accrédité qui offre ses services de garde exemple 7.00hr à 17.00hr.
Et dont la RSG décide d'offrir un service de garde familial privé de soir et de nuit à le droit à partir de 17.05hr sans avoir à rendre compte au BC.
Donc aussi vérifier le ratio, ce qui veux dire qu'à partir de 7.00am à 17.00pm les enfants qui se trouvent dans le milieu de garde sont les enfants inscrit au BC.
Et oui pour le remboursement anticipé, ne pas oublier les assurances.
C,est pour le rapport d'impôt, la RSG doit émettre 2 états financiers un concernant la période de garde accrédité et l,autre la période de garde privé .
Les 2 états sont cumulatif sur le même rapport à la fin de l'année.
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par Thalye
Bon matin à toutes!
J'ai une petite question! J'suis accréditée. Mais j'aimerais offrir le service de soir-nuit pour 2-3 enfants. Je suis collée sur l'hopital, j'suis certaine que ça pourrait dépanner des mamans et moi me faire un p'tit surplus $$ ;-)
Sauf que pensez-vous que je peux être accréditée de jour, et privée de soir et offrir le remboursement anticipé?!
Thalye :-)
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|