Discussion: Incroyable
Afficher un message
non lus
  (#17)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 26/08/2013, 15:29

Malgré tout elle va bien , elle a dénoncé les personnes en question ... elle en a pour 3 mois a l'hopital sans pouvoir marcher 3 fracture du bassin 2 réparé par des plaques de métal et une qui ne savent pas quoi faire avec saufe attendre et voir si elle va guérir d'elle même
et 2 cotes fracturées

Les ambulancier l'ont nargué a leur arrivé elle était encore dans l'eau une personne qu'elle ne connaissait même pas avait glissé un matelas gonflable sous elle pour ne pas qu'elle se noie .. et les ambulancier lui disait nous on ne se mouillle pas , t'as voulu sauter , arrange toi pour venir sur la terre ferme ...

dans l'ambulance ils lui disait qu'elle avait ce qu'elle méritait d'avoir été la et tout le kit

ok oui ils font souvent des sauvetages la bas , je les comprend , mais après tout ce n'est pas leur métier ? ils n'avaient pas le droit de la rabaisser comme ca , et comme elle me disait , tsé j'me sentais déja asser conne de même j'avais pas besoins de ca ... ils ont tellement attendu avant de l'aider a monter dans l'ambulance rendu a l'hopital elle a eu besoins d'une transfusion de sang. .. en tk belle gagne d'incompétant
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rio pour ce message: