|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
|

26/08/2013, 19:25
Bonsoir Thalye,
Au moment ou je t'écris il y a les changements apportés aux lois et règlements concernant les milieux de garde accrédités.
Je n,ai pas eu le courage encore de tout lire.
Ont-ils apporté des changement concernant notre liberté après les heures de fermeture exp. de 7.00hr à 17.00hr et vont-ils obliger les RSG accrédités d'offrir le service de garde atypique à celles qui veulent avoir un service de garde privé le soir et nuit.
Pour le moment je ne saurais quoi répondre.
je vais me mettre ;à la lecture.
Et si c'était le cas j'espère que nos droit de liberté de choisir ne seront pas encore une fois bafoués.
Bonne lecture.
OUps je reviens
Voilà
http://www2.publicationsduquebec.gou...1/S4_1_1R2.HTM
Je viens de tout lire et je n,ai rien vu qui interdisait une RSG
d,avoir un autre type de service de garde après la fermeture de celui accrédité.
Citation:
Envoyé par Thalye
Merci beaucoup Ying Yang!!!
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
Dernière modification par YING YANG 26/08/2013 à 19:51.
|
|
|
|