Afficher un message
non lus
  (#18)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 26/08/2013, 20:55

Bonsoir Momo 1982,
Dans votre secteur il n'y a pas un superbe milieu familial stable avec des amis de son âge?
Dans un milieu familial ce n,est pas que la RSG qui établie des liens d,attachements, les enfants entre eux le font aussi et le lieu y est pour quelque chose.
Il y a de merveilleux CPE et d'autres qui laissent à désiré comme dans n'importe quel milieu.
Ce que je trouve de curieux , c,est que votre fils à eu
besoin d'accompagnement pour l'intégration ( comme la plupart des petits).
Le connaissant comme elles doivent maintenant le connaitre.
Cela ne leur à pas traversé l,esprit que le fait qu'ils soit le seul à ne pas suivre ces copains aurait un impact majeur sur votre fils?
Vraiment curieux.
Je suis désolée , ce n'est pas évident pour un parent de sentir son enfant malheureux.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Momo1982 Voir le message
Je pensais que tout était réglé et que mon fils était enfin bien mais ce fût de courte durée:-( La semaine suivante, les pleurs ont recommencé suite à une absence de 3 jours(malade). Et là, son groupe à changé au complet aujourd'hui...il est le seul qui ne s'en va pas de le groupe de 2-3 ans. Résultat, il voit d' autres enfants pleurer et demande sans cesse où sont passé ses anciens amis donc il a eu une journée plutôt moche. J'ai peur que les éducatrices finissent par se tanner de ses pleurs! C'est un enfant attachant et adorable en temps normal!?! Bref, comme vous pouvez voir, je suis un peu confuse dans tout ça. Je veux qu'il soit bien et qu'il se fasse aimer. Je ne sais plus quoi faire!! Avez-vous des trucs, des idées, des livres...quelque chose qui peut m'aider à l'aider! Je vous remercie d'avance et désolé d'encore vous casser les oreilles avec mes histoires...

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: