Afficher un message
Difficultés à dire non...
non lus
  (#1)
Maroussia
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 285 fois, 167 msg
Par défaut Difficultés à dire non... - 27/08/2013, 07:07

llo les filles, j ai quelques interrogations ce matin. J ai une famille ici depuis bientot 1 an avec 2 enfants qui venaient 2 jours semaine. Le petit dernier devait commence la semaine passée, donc je me retrouvais avec 3 enfants 5 jours semaine en plus des 3 autres qui viennnet déjà temps complet et mes 2 enfants à moi. Je suis donc à pleine capacité ce qui me stresse un peu mais bon, plusieurs le font et je vais m ajuster. Mais il y a 2 semaines, en venant chercher les plus vieux, maman me demande de venir les porter à 7h alors que j ouvre a 7h30, ce qui me derange un peu mais je dis que je vais essayer quelques semaines, mon chum m offre alors de s occuper de la routine du matin de nos enfants en haut. Ensuite, le vendredi avant que le bébé de 5 mois commence, elle me dit qu on reporte car ils ont pas eu encore leur augmentation de remboursement anticipé. Il doit finalement commencé la semaine prochaine, sans intégration s ils ont les sous pour me payer. Ensuite, la petite de 20 mois est entraînée a la propreté mais elle hurle quand je la met aux toilettes, je dois la mettre a des heures précises et elle fait des gros degats par terre tous les jours, je leur demande des pull ups et j en ai a peine une. Et la ce matin, ils me disent que je dois donner le dejeuner du bébé....je veux bien mais avec tous ces changements, j ai peur de me mettre a terre et je trouve ca lourd...qu en pensez vous? Je capote pour rien ou je dois mettre certaines limites? J ai ben de la misère a dire non....

Réponse avec citation