Afficher un message
non lus
  (#2)
twino2
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 372 fois, 191 msg
Par défaut 27/08/2013, 07:32

Bonjour

Une bonne discussion s'impose je pense avec les parents. De plus, je ressortirais le fameux contrat pour le relire avec eux. Ce que vous êtes en devoir de faire (selon votre contrat) et ce que eux sont en devoir de faire (toujours selon le contrat). Ensuite, je leur dirai simplement qu'il ont signé ce contrat dont ils étaient en accord et que dorénavant, toutes les parties doivent s'en tenir strictement au contrat. Si d'autre demande survienne par la suite, utilise la phrase suivante: "Je vais relire le contrat pour voir si on peut appliquer sinon, j'ai bien peur que je ne pourrais répondre favorablement à votre demande". Le tout c'est d'être constant (comme avec les enfants lol!) et de répéter souvent (oui,oui, j'ai bien dit comme les enfants!). Si tu mets la "faute" sur le dos de ton "contrat", tu te sentirais beaucoup moins mal à l'aise de dire non crois moi. Ça sera beaucoup plus facile de le prendre moins personnel.

Sinon, je pense aussi que tu risques de brûler la chandelle par les deux bouts. Tu ne sera plus disponible pour personne à ce moment là! N'oubli pas, c'est TA garderie, alors les demandes que tu y fais y son pour le bien-être de tous. N'en doute jamais.

Bonne chance

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié twino2 pour ce message: