Afficher un message
non lus
  (#9)
Petits pas
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 126 fois, 78 msg
Par défaut 28/08/2013, 13:16

Citation:
Envoyé par jesseehamel01 Voir le message
je te donne moi histoire.. j'ai eu le meme probleme avec une petite de 10 mois l'an passer , elle arrivais a 7h et partais a 17h et elle pleurais tout le temps avec nous.. j'ai tout donner énergie, physique et mental.. c'étais vraiment difficile quand qu'elle partais le soir j'avais juste envie de pleurer j'étais vider..j'ai fais sa pendant 6 mois avec de l'aide d'une autre éducatrice et sans plus pas de changement même après 6 long mois. Meme que mon aide éducatrice ne voulais plus venir.Alors j'ai décider de résilier le contrat parce que j,étais vraiment ÉPUISSER.. pour que j'aille faite sa j,avais vraiment tout essayer mais bon il y a des enfant vrm plus dure que d'autre... Je te souhaite bonne chance.. Mais pense toujours a toi et a ton mental, parce que sa l'épuisse
Wow, que tu es persévérante . Moi j'essais mais je dois avouer que le soir je pleure de fatigue je suis déjà épuisé et ca ne fait que 3 semaines ouff 6 mois. J'ai demandé de l'aide aujourd'hui d'une amie éducatrice mais c'est pire dès qu'elle la voit elle crie car elle ne la connait pas mais bon j'aurais essayé . Je vais continuer mais je vais faire attention mon but n'est pas non plus de me rendre à l'épuisement professionnel .

Réponse avec citation