Afficher un message
non lus
  (#10)
jesseehamel01
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 150 fois, 71 msg
Par défaut 28/08/2013, 13:29

Citation:
Envoyé par Petits pas Voir le message
Wow, que tu es persévérante . Moi j'essais mais je dois avouer que le soir je pleure de fatigue je suis déjà épuisé et ca ne fait que 3 semaines ouff 6 mois. J'ai demandé de l'aide aujourd'hui d'une amie éducatrice mais c'est pire dès qu'elle la voit elle crie car elle ne la connait pas mais bon j'aurais essayé . Je vais continuer mais je vais faire attention mon but n'est pas non plus de me rendre à l'épuisement professionnel .

Honnetement c'est vraiment difficile.. Quand j'y repense aujourd'hui je sais pas comment j'ai pu toffer 6 mois... et même chose que toi avec mon aide c'étais pire mais au moins pour moi ce l'étais moins parce qu'on étais 2.. Mais si tu n'est plus capable résille le contrat ces la seul chose que je peu te recommander surtout si ton groupe est déstabilisé a cause de la petite.C'est bien beau la patience mais faut pas qu'elle te face haiir ta profession . a la fin c,étais sa pour nous.. sa la été le grand déclic pour que je décide que s'en étais assez.. et effectivement l,autre garderie qui la acceuillie (c'étais proche de chez nous on ses rencontrer au parc ) peu de temps apres elle aussi avais résilier le contrat alors..

Réponse avec citation