Afficher un message
non lus
  (#2)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 28/08/2013, 22:18

Merci pour la belle pensée YING YANG.

Ma grande fille de 4 ans et demi aura sa première journée d'école demain. Elle a très hâte et elle est excitée comme une puce! Elle en a parler toute la journée aujourd'hui! Je suis contente qu'elle soit si heureuse de commencer l'école. Ma pire crainte, c'est qu'elle n'aime pas cela en fin de compte. Les enfants peuvent être tellement méchants entre eux parfois! C'est peut-être le fait d'avoir été moi-même le souffre douleur de la classe pendant tout mon primaire que me fait m'inquiéter comme cela, mais je n'y peut rien.

Je me fait remplacer par ma mère à la garderie demain matin pour aller avec elle et mon conjoint au point de rencontre de l'autobus. Ça va être dure de la laisser aller toute seule. Au moins, l'école est vraiment près de chez moi alors elle n'a pas un long trajet à faire. Je trouve cela tellement idiot qu'il n'y est pas de ceintures dans les autobus scolaires alors que dans les voitures, ils doivent encore avoir un siège d'auto!

J'ai hâte qu'elle me raconte sa journée en revenant demain! En espérant qu'elle aura autant de plaisir qu'elle le souhaite.

Courage les mamans! On est belles, on est fines, on est capables!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: