Discussion: Retard!!
Afficher un message
non lus
  (#3)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 29/08/2013, 12:06

Citation:
Envoyé par twino2 Voir le message
Amulette, j'aime bien ta façon de faire. As-tu eu des problème qui se sont finalement rendu à une résiliation de contrat? Je me demandais si ça marchait en fait ta façon de faire. En tant que parent, ça démontre une certaine confiance je trouve. Non pas que les autres méthode ne sont pas bonne, mais il arrive parfois des imprévu et savoir que je vais avoir seulement un avertissement, j'aime bien. Je suis du genre à aimer rendre service quand ont m'a rendu service aussi lol! Alors avec moi, ma RSG n'est vraiment pas en peine!
En deux ans d'ouverture, je n'ai eu qu'un seul retard, et les parents avaient pris le temps de me prévenir qu'ils étaient pris dans le trafic.

Donc, je n'ai jamais eu à résilier un contrat. Et j'ai les mêmes clients depuis le début.

Et entre nous, même après 3 retards... si j'ai de bons clients, je passerais l'éponge.

Je ne parle pas de retards de plusieurs heures, mais bien de quelques minutes.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: