|
Pensez vous que je doit tenir mon bout ? -
29/08/2013, 13:52
J'ai un ami ici dont son frère à commencer ... 6 mois qu'il a.
Moi je ne prenais que des enfants 9 mois et plus.
il m'ont demander si je pouvais le prendre au début je ne voulais pas je trouvais ça trop jeune.. mais son papa me disait que le besoin ne serais que 3 jours semaine. Je dit laissez moi réfléchir. j'ai pris 1 mois à y réfléchir ... mais comme il ne fesait que 3 jours j'ai accepter au moins pour essayer.
mais en parlant avec les parents.... je vois qu'ils s'essaient à ce que je le prend 5 jours de 7h30 à 17h25 la maman semblais me dire on va voir comment ça va aller si ça bien on va venir 5 jours .
je lui dit que l'entente était d e 3 jours....c'est pour cette raison que j,ai accepter et je rappelle que par exemple c'est payable la semaine complet que je fait un gros effort de prendre l'enfant à cet âge que mes parents au début ont payer des 2 mois ( meme si l'enfant n'étais pas ici) pour garder leur place car bb n'avais pas 10 mois.... que là je doit d'être au moins égal à ce niveau.
bref elle parle et bla bla et me dire ben si on paie 5 jours je ne verrais pas le pourquoi je te l'apporterais pas le 5 jours , si tu veux 3 jours je vais te payer 3 jours.
je lui répond que je ne veux pas de temps partiel afin que je veux être payer toute la semaine et de 2 que je les accomodes de beaucoup... que j'ai du m'équiper en choses de bébé seulement pour eux etc.. que c'est 3 jours et payable 5 jours que c'est eux qui sont venu vers moi à cause que les autres garderie dans le coin les heures correspondaient pas, et que 6 mois je les acceptent pas habituellement
ils semblent pas apprécier et disons que la porte s'est fermés fort ce matin de leur part ...et 1 autre chose c'est qu'ils ont mis le lait de bébé dans mon frigo personnel sans me demander s'ils le pouvaient. ( juste le principe que moi si je doit mettre quelque chose au frigo chez kk1 bien je le demande avant surtout la première fois que je l'ouvre) j'ai pas aimer le fait qu'ils me le demandent pas.
pensez vous que je peux tenir mon bout de voir les choses de cette façon ou bien je doit absolument soit les faire payer 3 jours ou soit l'accepter les 5 jours malgré que je leur avait dit oui à cause du 3 jours ??
Dernière modification par erika22 29/08/2013 à 13:57.
|