Afficher un message
non lus
  (#6)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 29/08/2013, 13:49

Je suis plutôt d'accord avec Cathrin sur ce point. Ce n'est pas une modification fait en cour de route par votre RSG. VOUS avez pris la décision de signer un contrat qui ne vous convenait pas et maintenant VOUS prenez la décision de quitter pour un autre endroit. Quand on dit qu'un parent ne devrait pas signer notre contrat si celui-ci n'est pas à son goût, c'est justement pour ne pas que VOS enfants vivent de situations similaires, pour ne pas que ceux-ci soient déstabilisés par un changement de garderie en cours de route, pour ne pas que vos minis aient de la peine. Ce n'est pas qu'une business, non. Les enfants que nous gardons, nous les aimons de tout notre cœur, mais si nous commençons à abolir une règle pour un, puis une autre règle pour l'autre, on a pas fini!

Cette situation, ce n'est pas à votre RSG que vous la devez, mais bien à VOUS-MÊME. Je sais que mes paroles peuvent sembler dures, et croyez-moi, je compatis vraiment à la peine que votre cocotte va ressentir, mais si je peux faire réfléchir ne serait-ce qu'un parent sur ce forum afin qu'ils ne fassent jamais vivre une telle situation à son enfant alors mon commentaire en aura valu la peine.

Il ne vous reste plus qu'à chercher une autre garderie dont TOUT les aspects vous conviendrons cette fois. Il vaut mieux chercher un peu plus longtemps parfois et trouver à notre goût que de devoir déstabiliser notre enfant avec un changement de garderie plus tard. Bonnes recherches!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 10 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: