Bonjour tout le monde
Je suis tellement contente. Déjà 3 jours que j'ai ouvert. Les places comblées en 6 semaines (moins 2 semaines de construction où les appels ont cessés totalement) 20 appels, 9 visites et 6 contrats (4 cocottes et 2 cocos). Je suis tellement heureuse. Pleins de monde me décourageaient (une voisine à eu l'idée d'ouvrir elle aussi, donc nous sommes 4 sur la même rue), mais j'ai persévéré...Je sais juste 3 jours, mais je trippe pareil, je me sens à ma place...bon faut croire qu'après des classes au secondaire de 30 élèves 6 poupons c'est un plaisir fou. Pour l'instant, que des parents fantastiques...bon surement la lune de miel, mais j'en profite. Ma fille de 6 ans est super contente pas de jalousie. Les parents aiment bien le concept que ma fille ne soit pas là (elle est en première année) comme ça pas de mésentente ni de :«on sait bien c'est ta fille). Ils ont entre 3 mois et 10 mois. (bon avant que quelqu'un me dise que je me trompe, car plusieurs fois son me l'a dit :«ben non j'ai le droit car pas de permis du gouv ni accrédité, un vrai de vrai service de garde en milieu familial privé

»

je me suis souvent fait dire que je commence à savoir la loi parcoeur ). J'adore ce site car j'ai appris plein de trucs et j'ai «volé» plein d'idées des «sages» de ce forum.

J'ai enfin trouvé ma voie. J'espère et je souhaite à tous d'être aussi heureuse que moi
Bon ben bonne aprem. Moi mes ti-loups sont partie. Un aprem de presque congé et demain je recommence. faites pas attention à mes fautes de français à l'ordi je m'enfarge dans les touches