29/08/2013, 14:49
Voici ce que j'en pense : Si au départ une clause vous faisait stressé pourquoi avoir signé ? Je ne comprend pas vraiment ... pour ce qui est de ajout ou de changement de clause , encore la , dépendamment des condition , je trouve cela justifié , surtout quand une RSG débute dans le métier , c'est notre maison , on ne crois pas au départ avoir a mettre certains points au contrat car pour nous c'est évident que ci ou ça devrait être respecter et finalement on doit l'inscrire !
Elle a ajouter des clauses qui ne vous convenaient pas , je suis d'avis que vous cherchiez ailleurs , oui la cocotte c'est attaché , mais encore la je ne comprend pas quelle genre de clause peut vous stresser a ce point ...
Faut dire que j'en ai vu de toute sorte , ici une maman après avoir lu ma régie interne a remarqué que je barrais mes portes pour la sécurité des coco ... ca la stressait vraiment beaucoup elle a donc retirer sa petite , moi aussi je m'étais attaché a elle c'est dure des 2 cotés de la médaille croyez moi , on s'adapte donc si le service de convient pas , on ne renouvelle pas le contrat point final
|