Discussion: Congé maternité ?!
Afficher un message
non lus
  (#8)
Baby_Lùna
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 81 fois, 43 msg
Par défaut 29/08/2013, 16:01

Ok parce que moi je ne ferai jamais assez pour payer une remplacante en restant avec 2 partiels et 2 temps plein.. Va vraiment falloir que je demande aux parents si c'est possible pour eux de mettre leur enfant à temps plein toute la gang sinon aoutch.. Actuellement je fais 400$/semaine donc pas assez pour payer une remplacante en + de mon épicerie.. (mon chum gère le reste des dépenses) Mais en les mettant tous les 4 temps plein, ça me ferait 500$/semaine donc avec ça j'en aurais pas mal assez pour payer quelqu'un 300$/semaine et me laisser un lousse de 150-160$ d'épicerie /semaine. J'vais voir ça.. Mais comment on réagit les parents de tes cocos?! Moi je viens d'ouvrir y'a 1 mois donc j'veux pas non plus leur faire peur et leur annoncer ma grossesse sans avoir fait de démarches pour trouver une remplacante qui me garantirait de ne pas fermer.. J'suis un peu perdu dans tout ça, c'était pas vraiment prévu dans nos plans et puis niveau finances, j'ai toujours eu un stress.. Ta réponse me sécurise un peu Mais tu comptes reprendre aussitôt revenu de ton séjour à l'hôpital?! Ou prendre quelques semaines avec ton bébé?!

MON SERVICE DE GARDE ouvert depuis le 5 août 2013 !

Réponse avec citation