29/08/2013, 16:53
bon... je vois que j'ai suscité beaucoup d'interrogation
Je suis rester vague sur la clause car je n'ai pas envie que le post parte en vrille sur si c'est une bonne clause où pas... chacun aillant ses opinions...
la clause en tant que telle m'irritait... moi... mais comme mon chum refusait de la suivre... ca m'apportait du stress puisque je savais que la rsg ne serait pas contente de ne pas se faire respecter... d'où le stress.
Pour le reste, je dois préciser que le service de garde était le seul, à l'époque, qui m'offrait de payer 3 jours semaines mais me gardait la semaine libre pour que je puisse l'envoyer n'importe laquel des 3 jours (donc je payait 3 jours une place a temps plein). Je venais de recommencer à travailler sur appel en cpe et je n'avait pas les moyens de payer une place temps plein si je travaillait qu'1 ou 2 journée dans la semaine, et j'avais besoin d'une place temps plein libre car je ne savait jamais quel jour j'était appeller pour travailler.
mon éducatrice est la seul qui a accepter l'arrangement et nous l'avons fait sans contrats. 4 mois plus tard j'ai eu une job a temps plein... c'est là que j'ai signer le contrat et signer la clause que j'aimais plus où moins...
Je n'ai pas vue l'impact sur le coup... ma fille s'était adapté, la rsg avait accepté de m'aider avec sa place a 3 jours... je trouvais que l'enlever de son service de garde à ce moment là aurait été assez ordinaire pour la rsg... et pour ma fille.... alors j'ai endurer...
mais là, le nouveau contrat contient aussi une clause qui nous oblige a faire les chèques post dater de la durée du contrat...et ca, mon chum refuse! Il trouve que si jamais on quitte ou que la rsg ferme, ce sera nous qui seront pogner pour faire arrêter les chèques...etc... bref, quand c'est le coté finance qui embarque mon chum est assez pointillieux.
donc, bref, le contrat change en cour de route... mais tout ca dans le fond, c'était seulement pour dire que c'est facile de dire: le parent n,avait qu'à pas signer... mais sachez que tout les parents ne sont pas insensible et que ca nous fait de la peine aussi des fois d'avoir a assumer ce genre de décison... c'est tout.
|