Afficher un message
non lus
  (#10)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 293
Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 29/08/2013, 18:54

Je comprend votre point de vue... parfois on accepte de faire des concessions qui peuvent nous convenir mais vivre avec les conséquences d'un tiers à qui ça ne convient pas c'est pas le fun et c'est stressant.

C'est dommage que votre enfant ai à vivre cette rupture . On est responsable des décisions qu'on prend en toute bonne foi et vous avez fait de votre mieux. Maintenant prenez la part qui vous reviens et ne prenez pas celles des autres personnes impliquer.
Votre fille s'en remettra elle a reçu l'amour d'une bonne rsg durant 2 ans et avec votre aide elle trouvera un milieu aussi bon pour elle ailleurs.


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
Les 9 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message: