Afficher un message
non lus
  (#6)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 30/08/2013, 06:48

Citation:
Envoyé par Juno Voir le message
Désolée Malorie, tu vas surement trouver mon commentaire plat mais...
vous confier votre enfant a une rsg mais vous ne lui faites pas assez confiance pour lui confier des chèques?

Personellement je demande des chèques post-datés pour le durée du contrat ( 1 par mois pour 3 mois). Je fonctionne de cette manière car je devais queter mes cheques a chaque debut de mois a des parents qui oubliaient. Par contre j'ai déja pris un arrangement avec un parent pour qui ca ne convenais pas. Il y a souvent moyen de s'entendre quand tous le monde se respecte et se fait confiance!

Es-ce que tu avais demandé a ta rsg un autre mode de paiement et elle a refusé? Je suis un peu troublée, j'espère qu'aucun parent n'est irrité par cette méthode dans mon SDG!
Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
C'est une question d'opinions. Moi non plus je n'accepterais pas de donner des chèques postdatés, et oui, je retirerais mon enfant, malheureusement pour cette raison.

Et oui, ce serait sans doute un choix déchirant.

Bonne chance dans tes recherches Malorie.
Savez-vous que la question des chèques post-datés est très touché! Avez-vous déjà couru après un chèque en circulation? Moi oui!!

Quand j'ai quitté mon ancienne garderie, sur le coup, j'ai pas pensé à mes chèques post-datés! Ouf! Ce fut compliqué de les ravoirs....!!! La RSG me disait ben je les passerait pas... je vais les détruires... et elle ne comprenait pas que MOI je voulais ravoir MES chèques pour les détruires moi-même!!

Ça m'a pris des semaines les récupérer...!!! Car ils étaient chez son comptable, qui devaient les sortir et la ça lui coutait de l'argent du temps de son comptable parce que elle demandait qu'il fasse un action dans son dossier et elle était pas contente... tous les raisons y ont passé! Oui oui!!! Je suis passé à 1 doigts de devoir les faire arrêté à ma banque avec des frais de 16$ DU chèque arrêté...!!!

Alors je comprend M. le conjoint de ne pas vouloir faire de chèques post-datés! Surtout si ils n'ont jamais eu de retard de paiement!

Avec ma nouvelle RSG je fonctionne aussi par Chèque post-datés, même si j'ai été échaudé par mon expérience précédente... MAIS c'est moi qui l'ai voulu ainsi car je nous connais mon chum et moi, et ont a pas de tête pour penser à ses affaires là! Et ont aurait constamment oubliés les paiements en argent...!! Mais dieux seul sait que je me croise les doigts pour que s'il arrive QUOI que ce soit, je ne me retrouve pas dans cette situation là une nouvelle fois...!! :O

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: