30/08/2013, 12:33
Bonjour,
Je voudrais répondre au post initial. Ce n'est jamais facile ni pour un parents de quitter un service de garde qu'on aime ni pour une rsg de devoir demander a un parent de quitter même si on aime beaucoup son enfant.
Moi je trouve que autant la rsg et le parent on a perdre.
J'ai du prendre une décision comme celle la 2 fois depuis mon ouverture il y a 4 ans. Croyez moi c'était pas de gaieté de coeur car on s'attache aux enfants. Moi non plus je n'avais pas envie de le remplacer, de faire des visites de vivre dans le stress que peut-être sa pourrait être long de trouver la bonne famille.
Je fais ce métier car j'aime les enfants mais oui on a pas tous les mêmes opinions et malhereusement on ne peut pas faire plaisir tout le monde et parfois même si au départ on a une entente les choses peuvent changer .
Personellement j'ai pas bien compris la fameuse close de l'horaire. Moi je demande aux aux parents leur horaire car j'ai des heures d'ouvertures et de fermetures différentes pour chaques parents. Bien sur si ils veulent changer il peuvent m'appeller n'importe quand et on modifie.
|