Afficher un message
non lus
  (#48)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 30/08/2013, 12:58

Citation:
Envoyé par Evia Voir le message
Je suis d'accord elfe mais simplement aviser que leur fille arrive vers 9h00 a partir de tel jours serais suffisant. Moi je aussi je trouve qu'un parent qui arrive toujours a l'ouverture et que du jour au lendemain se pointe au dîné sans avoir averti c'est ordinaire.

On est pas des cpe j'ai une routine avec mes propres enfants et mettons que cet enfant la est le seul qui arrive tot imagine comme c'est vraiment plate de ne pas savoir quand il va arriver,on peut pas modifier nos plan on attends.

C'est certains que si ce sont des jours fixes où l'enfant arrive à cette heure l'éducatrice pourrait en prendre note....mais si c'est souvent différent....alors c'est la moindre des choses.

Des fois j'ai des amis qui arrivent toujours vers 10 hres.....mais là un matin....7 hres..... Papa arrive... Pas de telephone. C'est parce que je resterai pas dans ma garderie de 7h00 à 10h00 au cas où un parents m'a pas aviser. Je vais en profiter pour m'avancer dans mon ménage ou ma paperasse. En sachant vers quelle heure les enfants arrivent je peux mieux planifier mes tâches.

Surtout que moi tu peux me rejoindre tel maison, cellulaire, texto, Facebook....alors pas d'excuses!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message: