|

30/08/2013, 14:35
Il est sûr que lorsquon signe un contact avec un autre partie on se doit de le respecter.
Il est vrai aussi que c'est avec l'utilisation que l'on se rend compte parfois des irritants que comporte ce même contact.
Pour moi une bonne discussion s'impose ( si ce n'est déjà fait)
Pour ce qui est de l'heure d'arrivée, si le papa va porter l'enfant à 9 heure a l'avenir pourquoi ne pas tout simplement dire a la rsg a partir de tel date mon conjoint viendra porter l'enfant pour 9 heure. Je pense que la rsg est assez logique pour comprendre que vous n'avez pas à téléphoner chaque matin.(a moins que j'ai mal compris la situation)
Pour les chèques posdate s'il n'y a aucune discussions a avoir et que vraiment ça vous cause un problème au point de chercher ailleurs ça vous regarde et je comprend votre dilemme et pour les rsg qui disent "vous allez faire vivre a votre enfant le stress d'une nouvelle garderie juste pour des chèques post daté" et bien changons les rôle de bord.
Quel sorte de rsg va laisser partir un bon parent qui ne cause aucun problème, avec qui on a une bonne entente et de plus si on aime l'enfant et qu'on a une belle chimie avec cet enfant juste pour des chèques post daté encore plus si le parent paye bien.
Parce que si on pose la question sur un bord il faudrait la poser aussi sur l'autre bord comme on dit.
Parfois je pense que certaines rsg aurait des contrats plus flexible si elles avaient une clientelles qui se fait rare.
Les abus d'en un sens comme comme dans l'autre c'est désagréable.
Dernière modification par noléal 30/08/2013 à 14:38.
|