Afficher un message
non lus
  (#57)
malorie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 216 fois, 92 msg
Par défaut 30/08/2013, 14:59

Bon j'ai pas tout lue... je vais le faire tranquillement parce que certaine réponse me fâche et que je ne veux pas partir de débat.

Par contre, je tient à préciser que:

Les clauses que je n'aime pas MOI, me sont personnel!! On est en droit, en tant que parent d'aimer ou pas certain rêglement, comme la rsg est droit de décider comment elle veut opérer son service de garde.

Je n'ai pas l'intention de partir un débat à savoir si la clause à de l'allure ou pas! Si ma rsg avait besoin de fonctionner comme ca pour être bien dans son travail, et bien je suis sur qu'elle trouvera des parents a horaire stable qui seront confortable la dedans.

ET le fait que je ne sois pas daccord avec cette clause n'enlève aucune qualité à ma rsg! Cette femme à pris soin de ma cocotte pendant 2 ans. Elle là fait grandir et évoluer, elle l'a fait rire, lui a appris des chansons, la toujours acceuillit avec un beau sourire... c'est une personne que je respecte beaucoup... assez pour lui avoir annoncer mon non renouvellement et lui avoir offert de lui laisser la cocotte pour les 2 prochaines semaines, car je crois que c'est un minimum de respect que de ne pas annoncer un non renouvellement et un départ la journée suivante. Je veux que ma rsg est le temps de faire son deuil et que ma fille puisse dire au revoir à sa rsg.

Je ne voulais pas nommer en détail cette clause car je savais que ca partirais exactement ce genre de polémique.

Je n'ai pas tout lue les mots de Elfe car je me sentait attaqué... mais je crois avoir respecter l'opinion de chacune ici.

Tout ce que je disais, et je me répete encore une fois.. .c'est que c'est difficile de prendre une décision comme celle là! dans un autre contexte, exemple, si mon garagiste ne me plaisait pas, j'irais confier mon auto ailleur sans aucun remord... mais en service de garde, l'Implication émotive est beaucoup plus grande... c'est la seule chose que je voulais expliquer.

Réponse avec citation
Les 11 utilisateurs ci-dessous ont remercié malorie pour ce message: