Afficher un message
non lus
  (#58)
malorie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 216 fois, 92 msg
Par défaut 30/08/2013, 15:11

Elfe: tu sais, je te trouve très dure dans tes propos envers moi!

Je suis pas cruche... j'ai mon aec en petite enfance, 10 ans d'expérience en cpe et j'ai eu 3 ans mon mf.... Je suis tout a fait consciente que dans la société il y a des rêgles.... Je trouve un peu insultant ce que je lit!!!

Tu as ta facon de penser, moi la mienne. Tu compare la garderie à l'école et c'est là ou moi je suis à l'inverse de toi. Pour moi, la petite enfance c'est le temps bénit où on ne doit pas nécéssairement se conformer à une routine stricte, a un horaire sévère...etc... c'est l'âge où je peux encore profiter de mes enfants a mon gout (ou plutot a mon pouvoir..puisque je travail) et qu'eux peuvent profiter de moi le plus possible. Donc, utiliser mon conjoint pour aller porter ma fille quand il commence plus tard, c'est réduire le temps de garde de ma cocotte et optimiser le temps de famille entre ma fille et son père. L'École arrivera bien assez tot.

Je spécifie que mon chum a un horaire variable qu'on connait souvent le jour même, donc ce n'est pas de changer l'heure d'arriver 1 journée sur le contrat qui va changer quelque chose.

J'ai eu mon mf pendant 3 ans et j'ai toujours laisser libre le parent d'arriver quand bon lui semble, tant qu'il respecte le fait que son enfant peut arriver et ne pas avoir de collation si celle ci est terminer où avoir déjà diner si l'arriver est vraiment tardive (mais ca ca arrive presque jamais). Je suis bien la dedans MOI... mais tu as tout a fait le droit de gère ton mf à ton gout... tout comme ma rsg...

Il faut éviter les jugements hâtifs svp.

Réponse avec citation
Les 14 utilisateurs ci-dessous ont remercié malorie pour ce message: