Afficher un message
non lus
  (#17)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 30/08/2013, 16:10

Bonsoir Dan,
Je sais que c'est quelque chose l'entrée scolaire pour la première fois.
C'est de l,anxiété à l'état brut pour tout le monde.
Enseignantes (ts) , parents et même les enfants et ce malgré leur excitation du moment.
Même les RSG trouvent cela difficile quand un de leurs enfants quittent leur milieu après toutes ces années pour aller à l'école.

Pour ce qui est de tes 40 ans oui tu peux arrêter le temps et ce maintenant.
C'est comme quelqu'un que je connais, quand elle a eu ces 50 ans.
Elle avait 2 choix, visualiser le 60 ans qui s'en venait en pensant au vieillissement et la retraite ext... ou de se dire;

Écoute ma grande tu viens de te taper 50 années de vie, pourquoi pas ne pas recommencer à zéro et visualiser les prochains 50 ans à venir.
Une manière de se remettre au monde.
Bonne réflexion
Et passe une superbe soirée jeune dame
Citation:
Envoyé par Dan Voir le message
Merci Ying Yang!

Mon bébé (mon premier né) commence l'école, la maternelle. Sa première vraie journée, sans maman dans l'école, était aujourd'hui. Je dois avouer que je suis bien fière de mon petit garçon de tout juste 5 ans et 1 semaine qui a fait ça de façon spectaculaire!

Mais c'est fou, la maman poule en moi ne s'est pas trop manifestée... C'est loin de ressembler à sa première journée de garderie (avec sa petite soeur) il y a 2 ans! J'ai du me cacher dans la toilette du service de garde pour pleurer!
Reste à voir si je serai aussi forte quand ma puce commencera dans 2 ans (qui sera peut être totalement révoltée de devoir commencer à 5 ans et demi)... Mais bon, dans 2 ans, le stress du 40 ans va surement avoir le dessus (est-ce possible de sauter par dessus le 40 ans??).

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: