|

31/08/2013, 10:07
légalement si la maman arrive avec un billet médical et un epipen tu ne peux donner aucune protéine bovine même si elle le fait elle, donc pas de lait, pas de crème , pas de beurre dans aucun plat ou naturel.
pareil pour noix /arachides car les 2 vont de paire, et pareil pour les œufs.
si l'allergie évolue que maman le lundi donne un gâteaux avec des œufs que ca va bien mais le mardi tu fais pareil et elle réagis tu es poursuivable et condamnable.
si la petite est intolérante aux œufs et protéine bovine par exemple et que son épipen n'est que pour l'allergie aux arachides alors la pour l'intolérance tu dois écrire un contrat très clair a se que tu peux donner sous quel forme et a quel fréquence en somme tout se qu'elle te dira oralement doit être écrit pour te Backer, car une intolérance est au sujet d'un aliment spécifique mais dépends de la quantité ingéré souvent, donc tu as une flexibilité. une allergie elle est une réaction du système complet de l'enfant fulgurante face a une introduction peu importe la quantité d'une ensime ou protéine, dés que le corps reconnait le code d'ensime de l'aliment il se met en rejet donc peu importe la quantité il réagit! dans ce cas tu n'as aucun loos.
la réaction est plus ou moins importante d'un enfant à l'autre mais le procédés est le même pour tous
|