Afficher un message
non lus
  (#66)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 01/09/2013, 15:55

Moi aussi je trouve que la flexibilité est nécessaire!

Combien de fois je lis partout que les RSG jugent les parents qui apportent leurs enfants à l'ouverture et ne reviennent les chercher qu'a la fermeture et que la RSG se plaint d'avoir l'enfant jusqu'à la fermeture alors qu'elle sait que les parents finissent tôt!

L'autre jour, mon patron nous a laisser partir 1h30 d'avance! Je suis juste arrivé à la garderie pour aller chercher mon fils! Je savais qu'a l'heure que j'arriverai il aurait été debout depuis à peine 30 minutes de sa sieste, que la collation se terminerai tout juste et qu'il n'aurais pas la possibilité d'aller jour dehors... mais je préfèrais passer plus de temps avec mon fils plutôt que de m'en aller tranquillement chez moi pour ensuite aller le rechercher à la fermeture du SDG comme je le fait habituellement!

Il ne m'est jamais venu à l'idée qu'il fallait que j'appel pour dire que je viendrais le chercher plus tôt! Je savais où ils seraient et surtout ce qu'on mon fils manquerait dans l'horaire!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: