|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

02/09/2013, 06:27
Bon matin Touche à tout,
Merci pour les explications.
Je voulais aussi amener un autre point de vue.
Concernant les milieux de garde de tout acabit , les classes scolaires et bien certains mentionnent que les enfants seraient exposés à trop de stimuli autant visuels qu'auditifs.
J'ai fait une petite recherche et ce que j'ai trouvé est trop contradictoire d'un site à l'autre.
Donc je vais m,abstenir 
Passe une belle journée
Citation:
Envoyé par Touche à tout
Bonjour ying yang. Il y a toutes sortes de pictogrammes. Moi j'ai commander ceux de ziraf car les images étaient belles. Pour la routine de la journée chaque moment a son dessin. Une image arrivée a la garderie ensuite tu place les images selon ta routine a toi ex: jeux libre, activité diriger, collation sieste ect. Pour les responsabilité j'ai mis la photo de chaque enfant avec son nom et le pictogramme de l'image de sa responsabilité. Par exemple distribuer les serviettes, ramasser la vaisselle ect. Moi les cartons je les est acheter tout fait mais il est possible de les faires soit même. J'ai hâte de voir si mon groupe va aimer. Mardi je débute avec deux nouveaux cocos plus vieux 2 ans et 3 ans et demi, je crois que ça m'énerve plus que quand j'ai commencer avec six poupons. Comme on groupe à vieillit deux de 18 mois mais deux plus grands et 10 et 15 mois je voulait débuter des picto pour les responsabiliser et aider le plus vieux a se repairer dans ma routine étant donner qu'il change de garderie. Bonne soirée a toi.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|