Afficher un message
Je n'aime pas l'ami de mon fils et j'ai besoin de conseils.
non lus
  (#1)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut Je n'aime pas l'ami de mon fils et j'ai besoin de conseils. - 02/09/2013, 18:19

Voilà, le titre dit pas mal tout, mon fils a un ami que moi et mon conjoint on n'aime pas bcp. On a l'impression qu'il est controlant avec mon fils et qu'il l'empêche de se faire d'autres amis.
Mon fils a 8 ans, l'autre petit garcon est dans sa classe et ils sont pas mal tout le temps ensemble. Le jeune en question est souvent venu chez nous et mon fils va chez lui assez souvent aussi. Ses parents ont l'air gentils et bien encadrant.
Quand il vient jouer ici avec mon fils il est super excité, il n'écoute rien, il parle tout bas tout le temps comme si il maniquancait qques chose, il se sert direct dans mon garde mangé ... Bien entendu je ne le laisse pas faire, je lui ai expliqué plusieur fois, je suis a un doigt d'en parler avec le papa la prochaine fois qu'il va venir.

J'en ai discuter souvent avec mon fils, il n'a pas l'air malheureux dans cet amitié, j'essai de lui faire confiance, ce lui répéter ce qui est bien et ne l'est pas pour nous. Mais je ne me vois pas l'interdire de voir son ami. Il a déjà de la difficulté a se faire des amis.

Bref j'ai besoin de vos conseils, comment devrais-je agir avec mon fils et avec son ami.

Réponse avec citation