Afficher un message
non lus
  (#8)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 03/09/2013, 04:47

Citation:
Envoyé par Ariella Voir le message
Pourquoi vous êtes tombés sur la fille comme ça??? elle pose une question simple, comment accomoder ces 4 familles qui veulent arriver plus tôt sans imposer un changement d'horaire à la 5ième famille qui ne veut/peut pas changer d'horaire, et surtout sans se bruler. Moi je ne pourrai pas travailler de 6:15 jusqu'à 17:30 et continuer à donner de l'energie a ma famille. Christinejo propose une belle solution temporaire, a savoir que en janvier gabtogab peut modifier ses heures pour finir à 16:30, et tant pis pour la 5ième famille.
Qui est tombé sur qui là? On répond au meilleur de notre connaissance et selon nos opinions...

Je ne comprends pas vraiment ton commentaire, mais j'y ai répondu parce que je me sentais un peu visée. Comme l'initiatrice du post est satisfaite des ou de la réponse qu'elle cherchait, je ne reviendrai plus commenter ce post.

Par ailleurs, certaines personnes sont capables de faire de 6h15 à 17h30. Moi, je ne le ferais pas, mais comme il s'git d'une situation temporaire...

Réponse avec citation