Afficher un message
non lus
  (#68)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 03/09/2013, 08:45

Les mauzus de chèques postdatés....il m'est arrivé `amoi et à ma mère (du temps de son magasin) d'avoir des problèmes avec ça !

Elle, la personne a qui elle avait fait les chèques les passait d'avance (oui oui !). Fouille-moi pourquoi, mais la banque acceptait ça. Que de démarches pour régler la situation !

Dans mon cas, c'était l'inverse, des fois ça prenait des jours, voir une semaine ou deux, avant que le chèque passe. Stressant. Faut toujours vérifier s'il est passé ou pas, appeler, du gossage. Sans compter les possibles : "J'ai perdu ton chèque, peux-tu m'en faire un autre?" Et alors faut payer l'arrêt...

Depuis, personne ne m'exigera des chèques postdatés ! Jamais ! Je comprends le conjoint de la dame !

Pour l'horaire, je quiterais pour une telle clause aussi, malgré tout le bouleversement pour l'enfant. J'ai connu ça. Je devais appeler `atous les jours pour donner mon heure d'arrivée et de départ (j'étais a temps partiel, je travaillais de la maison). Après un bout de temps, j'ai juste dis : là, je te l'amène avant la collation, point barre. Je t'appèlerai pas tous les jours pour te dire s'il vient à 7h30 ou 8h15 ! Étonnament, elle n'a rien dit. J'imagine qu'elle aussi en avait assez de courir dès que le téléphone sonnait ! J'ai assez de respect pour prévenir d'une absence ou d'une arrivée très tardive, mais sinon, c'est signe d'une grande insécurité de la RSG, à mon avis !

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message: