Discussion: Morsures
Afficher un message
non lus
  (#3)
anakelle
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 14 msg
Par défaut 26/05/2009, 19:16

Généralement quand un enfant mord c'est que quelque chose le dérange, effectivement il peut-être incomodé pas les dents qui pousse mais ça peux très bien être autre chose. Essait d'observer quand ces comportements arrive. Quand un enfant mord un autre enfant c'est qu'il cherche à dire quelque chose, il nous lance un message. J'avais une petite fille en garderie qui mordait toujours la même amie. Je pensais que c'était de la jalousie et à force de l'observer, je me suis rendu compte qu'elle mordait toujours avant les repas lorsqu'elle avait faim et qu'elle mordait toujours cette petite car elle était toujours ensemble. Je lui ai donné par la suite une petite galette de riz quand je préparait le dîner et le problème a disparu. Comme tu le dis, il se peux que ta fille soit jalouse. Remarque les moments où ça arrive, quelle comportement tu as eu envers l'autre petite fille et ça pourra t'aider,

bonne chance et ne te décourage pas, ça ne dure qu'un temps... en passant la petite fille qui se faisait mordre tout le temps, eh bien, c'était la mienne, c'est pas plus facile !!!

Réponse avec citation