Afficher un message
non lus
  (#4)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 03/09/2013, 12:28

Tu vois j'imagine qu'on a chacun notre tacon de fonctionner ... dans mon cas , je dis dès le départ que mon conjoint a de fortes chance d'être présent dans la vie des coco , il est travailleur autonome et il a un horaire variable ... on a pas toujours la chance qu'il soit présent aux visite des parents , mais quand ils prennent la place et qu'ils viennent chercher la documentation signer la régie interne etc... je m'Arrange que ce soit le soir pour le présenter ...

quand il est présent je ne le laisse pas changé de couche ( pas que je n'ai pas confiance il a 2 petites fille et notre fils :P ) mais tout simplement parce que je considère que c'est mon travail ( advenant un empêchement il le ferait et les parents le savent )
Sinon il joue avec eux , parle , échange , il les berce , il sert la collation etc ...

je trouve ca un peu ordinaire qu'il n'y ait pas de présentation et que vous appreniez le tout via votre enfant ... sans partir en panique peut etre que j'en glisserait un mot avec votre rsg
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rio pour ce message: