Afficher un message
non lus
  (#7)
Cathrin
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Par défaut 03/09/2013, 12:41

moi je ne fais pas de presentation officiel: j'avise les parents que mon conjoint sera la de temps a autre matin ou soir et pour s'occuper de nos enfants si besoin est mais il ne s'occupe pas du tout de la gardo.....tout comme mes 3 grands enfants qui vont a l'école qui non je veulent pas se faire presenté a tous les parents peut-être potentiel qui visite la gardo.....comme ils disent'' c'est ta job , pas la notre...pi manière ou d'une autre on est jamais la!!''

les parents finissent par voir tout le monde pareil et jaser avec tous mais sinon personne autre que moi ne s'occupe de la gardo. Déjà que accrédité, mon conjoint et mes deux plus vieux doivent passer l'entrevue avec le BC et l'empechement judiciaire....je ne crois pas avoir a leur dmander en plus de faire de l''entertaitement'' avec les parents et amis

sinon dans mes debut je le faisait, (présenté mon monde ) et a mon divorce, qq mois plus tard, j'ai eu un nouveau conjoint et un parent est tout de meme parti en me disant ne pas vouloir destabilisé son enfant au cas je changerais encore de conjoint...........!!!!!!!!!!!!!!

faque........va falloir s'habitué...a l'école on nous presente pas les prof, concierge et cuisiniere, ni dans la plupart des CPE....on apprend a les connaitre et souvent on ne sauras jamais qui surveillait a l'extérieur pendant que notre enfant jouait et que son educ était en lunch!!!

faut faire confiance je crois...

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cathrin pour ce message: