Afficher un message
non lus
  (#14)
Dan
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 639 fois, 345 msg
Par défaut 03/09/2013, 13:25

Mes enfants ont fait 2 garderies.

La première, dont je ne parle jamais, ils y sont aller 4 jours étalés sur 2 semaines. Après tout plein de petits détails qui chicotaient un peu trop, le dernier soir qu'ils y sont aller a fait déborder le vase déjà trop plein. Un homme, dont je ne connaissais pas l'identité était torse nu (à moitié nu donc), avec les enfants.

Ma deuxième garderie (depuis plus de 2 ans), j'ai rencontré la RSG, le conjoint était sur place. Il a fait parti de la visite. Il a même jouer avec mes enfants et mon conjoint le temps que nous, les femmes, bavardions. Donc quand il a eu des problèmes et qu'il a été pas loin de 1 an en présence constante à la maison, ça ne m'a franchement pas dérangé (par contre, il n'était pas en présence constante avec les enfants, il avait ses moments avec eux). Il prenait aussi la relève à l'occasion quand ma RSG avait rendez-vous dans la journée (genre max 1hre d'absence, souvent lors de moment de routine (fin diner/sieste).
Mais, on le connait, on le voit souvent, on discute. Les enfants l'aiment beaucoup.

Par contre, si un adulte autre devait passer des journées là, sans m'avoir été présenté ou me dire les modalités de sa présence auprès de mes enfants, j'aurais de la difficulté à l'accepter.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Dan pour ce message: