Afficher un message
non lus
  (#11)
Chouettee
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 03/09/2013, 13:29

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message

Je veux dire, si je t'avais demandé gentiment de me présenter les personnes qui habitent les lieux, tu aurais dit non?
Question intéressante!

Présenté tout les personnes qui habitent avec moi. Dans mon cas à moi, je dirais oui. Je présente même mes parents quand ils descendent me visité.

Scénario, je suis en couple et le gars couche chez nous de temps en temps. Je laisserai la décision au gars. Et s'il ne veut pas, je t'expliquerais gentillement, que c'est une nouvelle relation, que le gars ne fait aucunement parti de ma garderie, et préfère attendre.

Par contre, dès qu'il vie dans le milieu de garde, pas le choix. Ça fait parti de vivre avec moi. J'aurais tendance à organisé une fête de garderie pour que tout le monde aie el temps de bien se connaitre.

Là mettons que mes enfants sont ados. Et s'en foute de la garderie. Est-ce vraiment nécessaire de les dérangers et présenter à tous les parents. Par contre s'ils sont dehors ou dans la salle de jeux avec les enfants. Oui. Cela dit, il est possible que je sois distraite cette journée et oublie de présenté.

Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chouettee pour ce message: