Afficher un message
non lus
  (#69)
Evia
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 743
Remercié: 700 fois, 357 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: St-hubert
Par défaut 03/09/2013, 13:33

Oufff je pense que le post initial dérape un peu les filles. Il y a une méchante différence entre avoir une heure d'arrivé imposé et de simplement aviser que demain x viendra plus tôt ou plus tard.

J'ai 3 enfants de 8,5 et 3 ans je pourrait écrire la même chose que vous, moi aussi le matin je déjeune et j'ai une routine avec eux. Ma routine sera différente selon l'heure d'arriver des enfants, si je sais que mon bébé x qui a besoin d'attention, arrivera très tôt ben oui je vais me lever plus tôt pour profiter de temps avec mes enfants et prendre de l'avance si je sais qu'il arrive plus tard et bien on va prendre cela plus relaxe.
6
Peut etre que les filles qui n'ont pas d'enfants ou qui on des plus vieux ont un horaire moins chargé que moi et c'est correct aussi sauf qu'il faut voir les 2 côtés de la médailles. Heureusement j'ai toujours eux des parents hyper respectueux qui avisent.

J'ai rien contre le fait d'arriver a l'heure qui leur convient juste de prévenir c'est vraiment appréciée et c'est pas une question d'insécurité c'est que j'aime être disponible pour l'enfant au moment ou il arrive.

Bien sur pour 1h ou moins de retard sur l'horaire on appel pas pour cela.

Dernière modification par Evia 03/09/2013 à 13:40.
   
Réponse avec citation