Afficher un message
non lus
  (#1)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 03/09/2013, 14:12

Lorsque javais ma garderie a la maison, mon conjoint qui a un horaire tres variable était toujours présenté aux parents lors de la visite ou de la signature du contrat, cetait la ''norme'' pour moi, quil soit ou non dans la garderie.. Jai donc trouvé ca un peu étrange que ma nouvelle garderie ne le fasse pas! Pour moi cetait inconcevable de ne pas le présenter aux parents!
Par contre jadore la nouvelle garderie, ma fille est bien, les activités sont super, le climat parfait. L'éducatrice est douce et gentille et enjouée. Je ne peux pas vraiment parler de son conjoint, car je ne le connais pas et mis a part bonjour je ne lui ai pas parlé! J'aurais préféré le connaitre, préféré une présentation officielle. Mais comme il ne fait pas partie de la garderie, il ne soccupe pas des enfants (il est en haut les enfants en bas ou dehors la plupart du temps) etc. Lors dune absence il y a une assistante. Peut-être que comme ma fille a presque 4 ans, quelle parle et nous dis plus de choses ca me chicote moins. Je pense que comme cest une situation temporaire, que je réouvre ma garderie dans quelques mois donc ce nest pas pour plusieurs années ca aide aussi.
Merci pour vos avis

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: