Afficher un message
non lus
  (#1)
Evia
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 357 msg
Par défaut 03/09/2013, 14:15

E
Citation:
Envoyé par twino2 Voir le message
En ce qui me concerne si la RSG ouvre de 7:00 AM à 17:00 PM, je m'attends à ce qu'elle soit dispo pour les enfants à cette heure là. Moi je suis dispo au travail à tous les jours à partir de 8:00 que le patron soit arrivé ou non! Je vois pas pourquoi vous n'êtes pas prêt à l'heure que vous marquez dans vos contrats... surtout si y'a déjà d'autre enfant d'arrivé... Vous êtes prête pour X mais pas pour Y???
Tk, je suis maman et je vois ça de mon côté de médaille comme ça.
Imagine un peu que tu as plusieurs clients, que tu ne sais pas quand il vont arriver que ton patron ne te dis pas quand arriver a ton travail .

A 8h00 tu est prête mais je suis sûre que tu ne reste pas a rien faire si ton patron est pas la il doit y avoir un minimun d'organisation.

Comment nous on peut-être organisé et prête si on sait pas quand on commence c'est bien beau l'heure d'ouverture mais si a 10h 00 il y a personne c'est vraiment une perte de temps. Et comme une autre la dit plus tôt ce sont des enfants qui on des besoins qui vont varier selon l'heure qu'ils vont arriver.

Disons que ton patron voudrais que tu commence a 10h00 au lieu de 8 je pense que tu apprécierais qu'il t'appel avant.

Réponse avec citation