Citation:
Envoyé par Evia
E
Imagine un peu que tu as plusieurs clients, que tu ne sais pas quand il vont arriver que ton patron ne te dis pas quand arriver a ton travail .
A 8h00 tu est prête mais je suis sûre que tu ne reste pas a rien faire si ton patron est pas la il doit y avoir un minimun d'organisation.
Comment nous on peut-être organisé et prête si on sait pas quand on commence c'est bien beau l'heure d'ouverture mais si a 10h 00 il y a personne c'est vraiment une perte de temps. Et comme une autre la dit plus tôt ce sont des enfants qui on des besoins qui vont varier selon l'heure qu'ils vont arriver.
Disons que ton patron voudrais que tu commence a 10h00 au lieu de 8 je pense que tu apprécierais qu'il t'appel avant.
|
Evia, j'ai parlé d'un horaire de travail d'une boutique en en lien à ce post, qui est de toi! Un patron d'une boutique, même si à 10h00, il n'y a personne, ne demandera pas à son employée d'ouvrir plus tard...
Peu importe...
Tu as ton opinion, d'autres la partagent, d'autres ont des idées contraires.
Reste que selon moi, quand on ouvre de 7 à 17h00, on ne devrait pas s'offusquer de voir arriver des gens à ces heures, même s'ils ont l'habitude de venir plus tard, ou plus tôt.
De toute façon, moi aussi mes clients ont des horaires assez réguliers, donc lorsqu'il en est autrement, ils me préviennent.
Et puis, question de gestion de temps... Je considère que durant mes heures d'ouverture, je suis au travail...