Discussion: Vraiment Déçue...
Afficher un message
Vraiment Déçue...
non lus
  (#1)
Flocon777
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 3 msg
Triste Vraiment Déçue... - 04/09/2013, 09:46

Pour faire une histoire courte, la semaine passé je suis aller porter mon p'tit loup de 18 mois a la garderie qu'il fréquente 4 jours/ semaine. Je dois dire que j'était extrêmement satisfaite des services de la rsg. Par contre la semaine dernière, quand nous sommes arrivés elle a fait un commentaire très ordinaire en s'adressant à mon fils du genre " Ah maman aime mieux venir te porter plutôt que de passer la journée avec toi" Effectivement j'était en congé et oui une fois par semaine je prend du temps pour moi. ( Genre faire les courses et du ménage... la plupart du temps) Comment dois je l'interpréter. Je crois être une bonne maman mais j'essais aussi de ne pas oublier que je suis une conjointe, une amie etc... Je crois qu'il est sain de ne pas s'oublier, du moins essayer... Le problème c'est que je me sens jugée par elle. Et oui je me sent toujours coupable d'aller le porter une journée si je ne travaille pas. Alors c'est rien pour aider... Comment aborder le sujet avec elle selon vous? Car pour l'instant j'ai du ressentiment envers elle et je veux savoir le fond de sa pensé. Car si elle pense vraiment ce quelle a dit mon fils, je vais devoir trouver une autre garderie car la confiance sera brisé... J'ai même refusé une place en cpe pour rester avec elle...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Flocon777 pour ce message: