Citation:
Envoyé par Fluffy
En attendant, l'arrêt est a 300m, est-ce que tu la vois depuis chez toi?
En attendant d'avoir une réponse, les jours de pluies et de tempêtes de neige, j'expliquerait à ma fille que je veut qu'elle marche vers moi tranquillement, etc! Je m'assurerait de sécurisé les bébés dans des parcs ou chaises hautes près de la porte, les plus vieux près de moi près de la porte! Et quand elle arrive à la hauteur de ta maison, elle attend que tu sors pour lui dire ok traverse la rue!
|
J'y ai pensé, mais je ne trouve pas ça sécuritaire de laisser les amis de la garderie dans la maison alors que je suis dehors. Même pour une histoire de 5 minutes. Si je pouvais restée près de la porte et les voir par la fenêtre ce serait OK, mais sur le pas de la porte, je ne vois pas l'arrêt d'autobus. Je dois aller au bout de ma cour pour la voir arrivée. Et l'hiver, les trottoir ne sont pas déneigés dans ma rue alors elle devra marcher dans la rue.
Merci Izzabelle, je n'avais pas penser que je pouvais appeler le commissaire. Je crois que s'ils ne veulent pas m'écouter au téléphone, je vais m'essayer de cette manière. C'est le commissaire de quoi que je dois appeler au juste si ça venait qu'à ne pas fonctionner?