Citation:
Envoyé par Evia
C'est bien évident que je suis disponible a l'heure convenue avec chaque client et je ne refuserais jamais un enfant qui arrive plus,tard ou plutôt.
Par contre oui si un parent arrivait toujours a 7 h00 et qu'une journée il arriverais a 9h ou 10h je lui demanderais gentillement de m'aviser la prochaine fois c'est tout.
On pourrais repartir le débat sur pleins d'autre petits détails mais je pense qu'on fait le tour.
Et en passant amulette moi aussi je suis au travail pendant ces heures la Je n'ai jamais dit le contrairemais je considère que j'ai tous plein de choses a planifier pour bien le faire mon travail [COLOR="rgb(139, 0, 0)"]Bien d'accord avec toi. J'ai aussi plein de chose à planifier[/color]c'est aussi légitime que que n'importe qui. Mais cela c'est un autre débat[COLOR="rgb(139, 0, 0)"]Je ne vois pas le débat dans ce que tu viens d'écrire... Mais bon, faut croire que là dessus, on ne voit pas nécessairement les choses de la même manière.[/color].....
|
J'ai commenté en rouge et en noir caractère gras le message qui s'adressait à moi. Je ne comprenais pas trop pourquoi tu sentais le besoin de m'écrire cela...