04/09/2013, 12:26
Mais pourquoi vous laissez pas juste chacun avoir son opinion, et gerer SA garderie comme bon lui semble..
Le principal bonheur pour ma part dans le fait d'etre RSG cest que JE décide!! Je choisis mon horaire, je choisis les activités, je choisis le menu, de choisis les regles et tout ca en fonction d'une seule et unique chose: ce qui me convient a moi!
Et ce qui me convient a moi, et donc aux parents qui accepte de venir a ma garderie, ne convient surement pas a d'autre rsg et a leurs parents utilisateurs et cest tres bien comme ca. Chacune fonctionne comme bon lui semble, ce nest pas mieux ou moins bien ailleurs, cest différent et cest tres bien comme ca. Il ny a un nombre incalculable de parents différents, avec des besoins différents et heureusement un nombre tout aussi grand de rsg avec un fonctionnement différent!
Que vous ayez une heure maximum d'arrivée, que vous exigiez ou non un horaire, que vous soyez flexible ou non, l'important c'est que vous etes bien VOUS dans ca, et que vos parents utilisateurs soit bien aussi (si c'est pas le cas ils trouveront une place ou cest mieux pour eux)
Cest aussi simple que ca, ya pas de facon de faire mieux qu'une autre, ya simplement des facons de faire différentes et cest exactement ce qui fait la beauté de ce métier
|