04/09/2013, 12:28
Quand tu as recu l information pour l autobus, il y avait un numero de telephone avec ca....cest a la commission scolaire le departement du transport scolaire...cest la que tu appelles. Ils te disent bla bla bla tu demandes la le nom et cordonnées de ton commissaire. il vont surement te transferer et la tu vas tomber sur quelqu un qui ne sera pas content que tu connaisse cette info et qui va te demander pourquoi tu veux communiquer avec. tu recommence ton histoire et tu devrais avoir une réponse pas trop tard...
Ici cest ce que je fais a chaque annee...mes enfants sont refuser pour le transport mais on est a 900 metres de l ecole pas de trottoire et chemin de fer non securitaire...je te laisse deviner dans quel ville je suis...
chaque annee on me dit non parce que bla bla bla...je dit parfait mon commissaire cest bien monsieur x
oh boy que ca bouge apres ca...je nai jamais appeler mon commissaire...ca ce reglait avant :-)
et ne lache pas ton bout si tu y tiens...tu va gagner jai aucun doute la dessus...redonne des nouvelles
|