Discussion: Vraiment Déçue...
Afficher un message
non lus
  (#14)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 04/09/2013, 13:42

Je pense que tous les humains, moi comprise, portent des jugements, appropriés ou pas, il n'en demeure pas moins qu'empêcher les gens de penser ce qu'ils pensent est illusoire. Je ne suis pas psy, mais je pense que si ce qu'elle a dit t'a affecté c'est parce que quelque part au fond de ton coeur de mère, tu as toujours du mal de pouvoir te permettre 1 journée pour toi dans la semaine.... entre toi et moi, qu'est ce qu'on en a à foutre de se que pense la RSG de ce que tu fais de ton temps libre ??? Est-ce une fraction de seconde de ses affaires ???

Je pense que si une telle situation m'arrivait, je réagirais en lui suggérant de se mêler de se qui la regarde et de ne pas prendre d'enfants à parti si elle a quoique ce soit comme message à faire passer que c'est très bas de gamme!

C'est également hors contexte puisque ton fils est sensé être en parfaite sécurité avec elle et que donc tu ne l'abandonnes pas à son triste sort... sauf si elle-même doute de ses capacités à s'occuper de lui en ton absence... ce qui est un tout autre problème... que là en effet, tu as un problème. Que si elle n'est pas en mesure de fournir un service pour lequel elle est payée, il suffit qu'elle admette son impuissance et que tu aviseras de trouver quelqu'un de compétent prendre soin de ton fils à des heures et jours qui te conviennent et à te laisser libre de faire ce qui te chante quand ça te chante !!

On ne peut pas toujours avoir le beurre, l'argent du beurre et le pie de la vache

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Micali pour ce message: