|

04/09/2013, 14:16
Il y a 1000 façon de faire des choix pour nos enfants et pas de choix absolu. Certaines sont confortables à envoyer les enfants au sdg leurs jours de congés d'autres non.
Ici, je comissionne avec mes enfants, je cuisine avec eux, je fais le lavage avec eux. Je suis une maman à la maison. Est-ce que ca veut dire que c'est la seule bonne façon de faire. NON. C'est celle qui me convient et c'est ça qui est important. Une autre maman ce sera autre chose et ce sera ce qui est parfait pour elle, pour ses limites...
Je ne crois pas que personne ait à juger s'il est fondé ou non qu'un enfant soit présent à la garderie. Et encore moins de passer des messages de la sorte!!!
Comme RSG, on offre un service...en ce qui me concerne, ce que le parent fait pendant que je prends soin de son enfant, ca ne me regarde pas.
Ta RSG, Si elle ne veut pas d'enfants dont les parents sont en congé parce que ça heurte ses valeurs, elle a le droit. qu'elle l'écrive au contrat. Mais passer des commentaires de même c'est inacceptable.
Moi je reviendrais certainement sur son propos et sur la façon dont elle t'a abordé sur le sujet!
|