Citation:
Envoyé par Amulette
Chez Clodie,
Ça fait du bien de lire ton commentaire. Je suis bien d'accord avec toi.
|
Ha tu sais, je me sens un monstre dans ce monde

Ben oui, j'ai le poil qui me frise quand j'entends le temps de qualité, peu importe comment vous le dites

Et à un moment donné, au lieu de chialer, je me suis dis, soit tu prends plus de temps à choisir des parents qui sont comme toi, soit tu arrêtes de chialer comme cela, ça a pas d'allure
Donc auj, je prends plus le temps effectivement de choisir, je passe des temps durs car j'offre du temps partiel aux mamans en congé de maternité, mais c'est moi qui a moins d'argent en bout de ligne, mais j'ai la conscience tranquille
Les enfants ne sont pas fous, ils ont pas besoin de l'entendre dire de la RSG que sa maman est en congé auj, ça parait, le rythme de vie, la petite routine n'est pas du tout pareil, mons intensive, le parent est moins pressé donc arrêté de me dire que pauvre enfant, il a entendu cela!!
La vie est trop facile auj pour les parents, et les enfants sont moins encadrés! Mais cela, c'est mon opinion

Et je suis aussi dans ce paturn avec mes enfants qui veulent tout, Ipod à 9 ans, un cellulaire.... et la voisine qui a un portable à 10 ans

Où est-ce que le monde s'en va??