|

26/05/2009, 22:46
Si je peux te rassurer, ma petite cocotte est au même stade et souvent ce que l'on remarque chez ces enfants c'est que c'est un tout ti peu plus long, mais quand ils commencent le langage est déjà adéquat. Moi la mienne, ce que je fais d'avantage depuis peu c'est de tout nommer ce que je fais, je te descend de ta chaise, on sort du bain, je fais chauffer ton lait,etc. Car faut pas oublier que pour en dire 50 motsi ls en comprenne au moins 3 fois plus. Et je suis certaine que ton fils à d'autre habiletés (physique, sociale, etc) là ou il a un peu d'avance et où il excelle. Peut être pourrais tu lui montrer des petits bonhommes d'émotions pour qu'il puisse s'exprimer. et tout. Mais je te comprend tellement, on à hâte qu'ils identifient leur besoin autrement que par des crises (la mienne aussi en fait beaucoup beaucoup) et qu'ils nous parlent un peu. Chaque fleur pousse à son propre rhytme et je me dit, en attendant, qu'il ne faut pas tirer sur une pleur qui pousse, on l,arrose lui donne du soleil et de l'amour et un jour ou l'autre elle est resplendissante de toutes ces pétals de couleurs. Mais c'est sur qu'il y a des fleur d'automne autant qu'il y a des fleurs de printemps.
donne moi des nouvelles
|