|

04/09/2013, 14:36
Je crois que ton éducatrice à voulu te passer un petit message subtil mais elle a oublier de l'être. Même si tout le monde dit que ça pas d'allure j'avoue que parfois quand on voit les enfants laissés derrière on a le goût d'envoyer une tite craque pour passer le mot... ce qui est dommage c'est que ton petit homme ai eu à l'entendre.
J'essaie de comprendre pourquoi elle t'a passé ce message là... Parce que d'après moi ça doit faire un tit bout que ça lui dérange.
Je vais te faire voir d'une autre perspective ce que vit peut-être l'éducatrice de ton garçon avec lui... avec ce commentaire choquant pour toi faut voir le point de vue de ton garçon, peut-être que c'est lui a de la peine à te voir partir et de savoir que tu l'envoie à la garderie plutôt que de passer du temps avec lui et que son éducatrice à force de voir ton coco triste t'a envoyé le message, bon j'avoue que la manière manquait de raffinement certes, tu le dis toi même que les enfants même en bas âge comprennent bien plus qu'on ne peut le penser.
Bon comme tu dis oui on peut s'accorder du temps pour soi mais semblerait-il que ça dérange cette dame un peu. En tout cas de son point de vue à elle. Comme les autres filles l'ont si bien dit une petite discussion s'impose avec la dame.
Je vais être d'une extrême honnêteté avec toi, perso je n'oserai jamais dire une telle chose mais ça ne veut pas dire que je ne le pense pas. J'en voie à la semaine longue des amis dont les parents laissent toujours le même au service de garde et font un tit spécial ou l'ami sait que papa ou maman est en congé et aimerait lui aussi participer à cette journée spéciale et moi je dois ''dealer'' consoler le mini qui reste en arrière avec beaucoup de peine alors oui je comprend un peu son point de vue parce que c'est probablement comment se sent ton garçon. Mais ça n'excuse aucunement son commentaire plate devant ton petit par exemple.
As-tu déjà demandé à ton garçon si cela le dérangerait quand il savait que maman est en congé et lui en garderie (si tu crois qu'il est assez vieux biensur)
Ça repart une grosse polémique qui tient beaucoup d'éducatrices à coeur.
Ça serait bien apprécié que tu reviennes nous dire comment tu as ''gérer', cette situation parce que vraissemblablement tu n'avais pas sa version à elle.
Bonne fin de journée
|