Discussion: Partage de passion
Afficher un message
Partage de passion
non lus
  (#1)
cympock
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 3 msg
Par défaut Partage de passion - 04/09/2013, 18:36

Bonjour à vous tous,

Il y a un certain temps que je n'était plus passionné dans mon travail (Je travail présentement dans le service à clientèle dans une compagnie en pleine expansion ).Un matin je me suis réveillé et j'ai discuté de mon manque d'entrain avec mon copain. Après quelques idées farfelues ( voler une banque, devenir astronaute, clown dans un cirque...) Mon copain me dit " nous pourrions avoir une garderie à la maison".

au début j'ai mis son idée dans le même panier que l'astronaute. Mais au bout de 2 semaines, l'idée me trottais toujours dans la tête. J'ai décidé de faire des recherches et je suis tombé sur le site magarderie . j'ai commencer à lire vos commentaires et discussions. Votre passion de votre travail est énorme.

j'ai continué à vous suivre et à rechercher plus d'informations. Et un jour j'ai eu la chance de visité un CPE pendant mes vacances. j'ai trouvé que les personnes qui m'ont accueilli et expliqué en détail le fonctionnement était rempli d'un quelque chose qui me manquait...LA PASSION!

J'aimerais simplement vous dire un gros merci du bonheur que vous m'apporter lorsque je vous lis. Grâce a vous je suis de retour sur les bancs d'école ( OK j'ai 23 ans ça fait pas vraiment longtemps) dans l'intention de compléter L'AEC technique d'éducation à l'enfance. Surtout continué tous à partager votre passion.

au plaisir de travailler un jour avec plusieurs d'entre vous!

Réponse avec citation
Les 10 utilisateurs ci-dessous ont remercié cympock pour ce message: